Photos de Valérie Bègue.. miss France 2008

Publié le par maloo et didou

Ce soir en rentrant du boulot, nous trouvons une publicité de la marque Jina (chaussures) dans la boîte aux lettres.. je regarde..et là je vois qu'elle fait une séance de dédicace de photos...
Je me dis "tiens, j'irai bien la voir en vrai.."
Nous nous rendons sur place..
Et là, nous pouvons prendre plein de photos..elle signe les autographes..

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui zetes toute belles... mais vous avec pas le sourire orienté de la même façon... xD
Répondre
V
Oui c'est vrai elle est belle Miss France<br /> Mais Miroir, dis moi qui est la plus belle en ce royaume ?<br /> Pour nous tous avec qui tu as web camé ce midi 24 mai, aucun doute c'est toi la plus belle !!!
Répondre
V
Bonjour à tous les deux,c'est toujours un plaisir d'aller voir votre blog et aujourd'hui, surprise MARLENE en photo avec MISS FRANCE,bravo et surement une grande émotion pour toi!!!! bonne continuation ANNICK
Répondre
C
Wouahhh on dirait deux soeurs jumelles !!!!<br /> Merci Marlène de nous avoir rendu Sandra, en plus pas trop bronzée!!
Répondre
M
pas mal la miss france. ça fait vraiment bizarre de te voir à côté. Souvenir, souvenir....
Répondre