3 jours à Mafate..

Publié le par maloo

Alors, "vacances" .. que cela signifie pour vous?? repos? farniente? activités?

La semaine qui s'achève, où j'étais en vacances, a été très remplie...

Pour commencer, 3 jours de rando à Mafate.. départ en bus de Saint Paul (un seul bus, qui part à 6h du mat'.. pas intérêt de le louper!) donc debouts à 4heures.. poulala faut être dingues!!

A 7heures, nous voilà au départ du sentier du Maïdo.. le point de vue sur le cirque de Mafate est toujours magique!!

C'est parti pour de la descente, de la descente et encore de la descente.. pour arriver jusqu'au petit îlet de Cayenne (un petit coin de paradis où j'aime aller régulièrement..) mais il faut en ch... pour y arriver!!!

P1030100.JPG

P1030104.JPG

 

Les jambes tremblantes à force de descente, les cuisses et les mollets douloureux.. quelques pauses s'imposent.. et nous voilà arriver à destination.. 7 heures plus tard!!!

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien non.. justement la tactique est de rentrer d'un côté et de ressortir par un autre... en évitant les grosses montée comme celle du Maïdo..je savais que la descente allait nous tuer... ms<br /> finalement je crois que c'et pire que la montée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et euh comment dire : il faut tout remonter, monter, monter à pieds ??<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suppose que pour toi, vacances ne riment pas avec farniente.... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super en effet ! pendant combien de jours les courbatures ???<br /> <br /> <br />
Répondre