Maloo, le retour...

Publié le par maloo

salut à tout le monde...
et bien voilà, en ce 09/09/09, je ne sais pas si la chanceme sourit, mais, ENFIN, après de nombreuses guerres avec Orange... et France Télécom, me voici de retour sur le net!!

Je suis donc dans mon nouvel appart, à Sainte Suzanne.. un peitt appart fort sympathique!!! je l'adooore...
J'ai cru comprendre que quelques personnes sont dans l'attente des photos...

pour commencer, vue depuis l'appart.. (mezzanine et balcon..)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un petit bonjour de ST SYMPH.quelle chance d'avoir une si belle vue...J'espère que tout va bien pour toi,et que tu t'es bien habitueé ds ta nouvelle location. Bonne continuation..
Répondre
C
Merci Jean Raymond!...
Répondre
N
eh bé dis donc, ça pète ! et l'intérieur on veut voir !!
Répondre
O
Ouiiiiiiiiii la pouasse est de retour ! et ben dis donc 1ere photo du blog fort sympatik ! ca donne envie de venir faire un séjour a la reunion :)
Répondre
O
je suis concernée pour les photos ? lol
Répondre