Improvisation culinaire.. (3)

Publié le par maloo

Bon, je reviens ce soir de week end de 3 jours dans Mafate (qui sera un prochain article) d'où mon absence sur le net et sur le blog...

Je termine avant les articles sur l'improvisation culinaire.. et bien oui, il manque les desserts... le plus important!!! (je crois que je suis toujours gourmande..)

Nous n'avions plus trop de place... mais comme à chaque fois, ce sont des petites bouchées...

 

P1010959.JPG

 P1010962.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre dessert: "la fraise dans tous ses états" (à gauche)... et pour d'autres des tentatives de "fraises au roquefort"... mais le pire, c'est qu'il y a des gens qui ont aimé!!! (à droite)

   

Après les votes... c'est mon équipe qui a gagné!!!!!

Publié dans activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben rien... juste le plaisir d'avoir gagné!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Qagné quoi ????????????<br /> <br /> <br />
Répondre