Interview de mon ami le gouzou

Publié le par maloo

Ce matin, il y a dans le journal une interview de mon ami le gouzou... que je souhaite vous faire partager...

 

http://www2.clicanoo.re/321661-je-n-aurais-pas-pu-naitre-ailleurs-qu-a-la-reunion.html#forum498361

 

et oui gouzou a 20 ans... il y eu une exposition la semaine dernière avec des "gouzou partout" (clin d'oeil à Claire) sur Saint Denis.. le paradis du gouzou...

DSC03429.JPGDSC03426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 j'aurai rêvé en acheté un "en souvenir" avant de quitter le Réunion.. mais trop chers!!! ce sont désormais de véritables oeuvres d'art... snif... en voici quelques uns... car je ne vais pas vous mettre les photos de tous ceux présents le soir du vernissage...

 

 

 

 

DSC03384.JPGDSC03392

Publié dans gouzou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article