Gouzoumania... appel aux votes!!!

Publié le par maloo et didou

Durant notre petit we dans le sud, la chasse s'est avérée assez fructueuse..
si vous voulez voir les derniers gouzou, regarder dans la galerie photo "gard aux gouzou" sur la page d'acceuil..
et je lance les votes!!!! JE COMPTE SUR VOUS.....
marquez soit le nom, soit la description..
c'est parti....rendez-vous pour les commentaires!!! j'adooooore!!!

dans quelques jours, les résultats du vote!!!

Publié dans gouzou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vote pour 3 car j'arrive pas à me décider! <br /> <br /> - La pieuvre<br /> - Lessivage de cervelles<br /> - gouzou 1 vache ko<br /> <br /> voilà a peu près dans cet ordre!!!<br /> bisous!
Répondre
M
moi je vote pour la fresque !! bizzz
Répondre
M
et béh je vois que le tableau de chasse commence a être pas mal ! et justement tu va avoir du mal a faire un résultat des votes ! héhé c'est donc pour ça que je vote également la pieuvre et aussi parce que c'est celui que je prefere ! y aura t'il un second tour ?
Répondre
S
c'est c'hti poulet celui que je préfère, peut être qu'on en trouvera d'autres ensemble ?? bises à bientot
Répondre
G
J'aime bien le petit batman!!!!grbx ton fréro
Répondre